Alors que le PSG semble en regain de forme, Dominique Séverac est lui toujours aussi dubitatif concernant le jeu parisien !
Le PSG aura donc frôlé le pire face au LOSC mardi soir. Si le club du Nord n'était pas venu pour pas faire le jeu au Parc des Princes, il a toutefois failli ramener un point inespéré grâce à une énorme boulette d'Alphonse Areola. Mais grâce à un but de Lucas (hors-jeu) dans le temps additionnel, le club parisien a arraché une victoire capitale pour le titre (2-1). De quoi rassurer Dominique Séverac ? Rien n'est moins sûr...
« Pourtant il y avait Draxler, Ben Arfa, Di Maria et Cavani... »
« Le titre 2017, il ne faudrait pas qu’il se joue sur le terrain de l’arbitrage, mais plutôt sur le jeu. Et là, c’est catastrophique pour le PSG. Au bout de 24 journées, ce n’est pas possible de voir un tel spectacle ! Ce n’est pas possible de voir une telle indigence au niveau offensif. Pourtant il y avait Draxler, Ben Arfa, Di Maria et Cavani. Ça ne prend pas, ça ne marche pas. C’est vraiment inquiétant, il reste peu de journées (14, ndlr), c’est le sprint final. Ce PSG continue d’inquiéter. On ne parle même pas de la situation des gardiens. La boulette d’Areola a failli tout foutre en l’air… Quand on marche sur un fil, il faut faire attention de ne pas tomber ! », écrit ainsi le journaliste sur le site du Parisien.