Déjà à l’affût pour Alexis Sanchez, le PSG suivrait également avec attention les situations de Mesut Özil et Arsène Wenger.
La saison du Paris Saint-Germain ne remplit pour le moment pas toutes les attentes fixées par Nasser Al-Khelaïfi. Cet hiver, le club de la capitale s’est donc activé pour renforcer l’effectif avec les arrivées de Julian Draxler et Gonçalo Guedes. Mais le départ de Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas été compensé. Un problème qui pourrait être résolu l’été prochain puisque le nom de Sergio Agüero circule avec insistance ces derniers jours.
En plus de Sanchez, le PSG voudrait Özil et Wenger !
Mais ce n’est pas tout puisqu’Alexis Sanchez est également régulièrement annoncé du côté du PSG ces dernières semaines. Et le Guardian va encore plus loin en annonçant que le club de la capitale souhaite tout simplement dépouiller Arsenal. En plus du Chilien qui n’a toujours pas prolongé son bail, les Parisiens auraient l’intention de profiter d’autres situations contractuelles délicates à commencer par celle de Mesut Özil sous contrat jusqu’en 2018 avec les Gunners. Pour mettre toutes les chances de son côté, le PSG pourrait même tenter d’attirer Arsène Wenger, dont le départ est de plus en plus envisagé du côté londonien, d’autant plus que le technicien français sera en fin de contrat en juin prochain. PatrickKluivert préparerait donc une véritable révolution pour l’été prochain.