Kylian Mbappé ne s’est pas caché, il veut également jouer les Jeux Olympiques l’été prochain. Et à ce sujet, Noël Le Graët a prévu de s’entretenir avec Leonardo, directeur sportif du PSG.
Le prochain été de Kylian Mbappé s’annonce très mouvementé. Alors que les rumeurs autour de son avenir au PSG et d’un transfert au Real Madrid devraient se multiplier au fil des mois, l’attaquant de Thomas Tuchel aura aussi des obligations avec l’équipe de France. Sauf blessure, Mbappé sera avec les Bleus à l’Euro 2020, visant ainsi la victoire finale. Mais l’attaquant de 20 ans n’entend pas prendre de vacances par la suite puisqu’il veut également enchainer avec Jeux Olympiques à Tokyo. Le Parisien pourrait donc faire partie du groupe de Sylvain Ripoll, mais au sujet de ce souhait, Noël Le Graët veut d’abord s’entretenir avec Leonardo et le PSG.
« Je vais discuter avec Leonardo »
Dans un entretien accordé à l’AFP, Noël Le Graët est revenu sur le souhait de Kylian Mbappé de disputer les Jeux Olympiques l’été prochain. Le président de la FFF a alors expliqué qu’une discussion avec le PSG est prévue à ce sujet : « Kylian a manifesté l'envie de disputer cette compétition. Quand il l'a déclaré, j'ai trouvé cela super bien (...) On est ravi, il peut y avoir des réticences, mais pas chez nous. Maintenant, on va voir. Ce n'est pas le tout de dire 'J'ai envie d'y aller', il y aura des conséquences pour le PSG. Il faudra qu'on lui en reparle, parce que c'était lancé comme ça en l'air. Didier (Deschamps), lui, s'en fiche car il aura joué (l'Euro) avant. Un appel de Tuchel et Leonardo ? Moi, je vais aller les voir. Pour avoir déjà confirmation que Mbappé est toujours intéressé, ou s'il s'agissait d'une parole en l'air. Je vais discuter avec Leonardo ».