Ce samedi soir, le PSG a pu faire le plein de confiance en remportant la Coupe de France après avoir battu le Stade de Reims (3-0). Luis Enrique souhaite toutefois que son effectif ne perde pas de vue le rendez-vous contre l’Inter Milan en Ligue des champions. Il aurait ainsi lancé un coup de pression à son vestiaire dans la foulée du sacre.
Le PSG a fait le plein de confiance ce samedi soir. Le club de la capitale s’est imposé facilement face au Stade de Reims (3-0) et a ainsi remporté la Coupe de France. Les joueurs parisiens sont désormais tournés vers la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan le 31 mai prochain. Luis Enrique ne perd d’ailleurs pas cet objectif de vue.
Luis Enrique met la pression au PSG
Comme le rapporte Relevo, l’entraîneur du PSG veut maintenir son équipe sous la pression de la compétition. Il aurait ainsi averti son vestiaire qu’il ne fallait surtout pas se relâcher. Luis Enrique est conscient que ce rendez-vous est particulièrement important pour le club et ses supporters.
Une finale historique le 31 mai prochain ?
En effet, le PSG pourrait marquer l’histoire du football français le 31 mai prochain. Après l’OM, les Rouge-et-Bleu pourraient devenir le deuxième club tricolore à remporter la Ligue des champions. Luis Enrique souhaiterait réaliser le rêve des Parisiens. Ce serait pour cette raison qu’il voudrait que son effectif reste concentré sur l’objectif final. À suivre...