PSG : Le coup de gueule de Sirigu !
La rédaction

Remonté au terme de la victoire du PSG sur la pelouse de Bastia (0-3), Salvatore Sirigu a pointé du doigt l’attitude d’un supporter corse qui l’a insulté.

Si le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé ce samedi sur la pelouse de Bastia pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Salvatore, le portier italien du club de la capitale, s’est présenté dans les couloirs du stade pour le moins contrarié. Interrogé en zone mixte, le gardien parisien a regretté l’attitude d’un supporter qui l’aurait insulté pendant l’intégralité de la rencontre…

« IL Y A TOUJOURS LE MÊME MEC À BASTIA »

« Il y a une personne qui me faisait des bisous donc j'ai répondu par des bisous. Non, en fait il y a toujours le même mec à Bastia qui m'insulte dès l'échauffement et jusqu'à la dernière minute », a regretté Salvatore Sirigu, le gardien du Paris Saint-Germain, particulièrement agacé suite à la victoire du club parisien ce samedi sur la pelouse de Bastia, dans des propos rapportés par RMC.

« JE PENSE QU’IL POURRAIT BIEN JOUER AU PSG »

« Donc je me suis tourné vers lui pour lui dire "Bon ça va maintenant. Pense un peu à ta vie. Arrête de m'insulter parce qu'à la fin c'est chiant." Mais je pense qu'il pourrait bien jouer au PSG parce qu'il est bien concentré chaque minute pour insulter jusqu'à la 90ème, a ajouté le portier international italien du PSG. C'est étonnant. »

Articles liés