PSG : Le constat de Domenech sur la concurrence entre Di Maria et Mbappé…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’Angel Di Maria soit en grande forme, pour Raymond Domenech, il n’y a aucune chance qu’il débute contre le Real Madrid.

À une semaine du choc face au Real Madrid, Unai Emery doit commencer à réfléchir sérieusement à sa composition d’équipe. Si la grande partie du onze qui sera aligné à Madrid est déjà connue, certains postes sont encore soumis aux interrogations. La condition physique de Thiago Motta et celle de Lassana Diarra inquiètent tandis que Yuri Berchiche pourrait concurrence Layvin Kurzawa. Ces derniers jours, les prestations d’Angel Di Maria ont relancé les débats sur sa présence au coup d’envoi. Mais pour Raymond Domenech, Kylian Mbappé est intouchable.

« Le débat n’existe pas »

« Qu’il le mérite ou pas, si les trois autres sont disponibles, même s’il existe une concurrence, ils sont prioritaires. Neymar, Mbappé et Cavani sont ceux qui ont été recrutés pour jouer, et ce même si Di Maria est bon actuellement. Le débat n’existe pas. Di Maria au milieu de terrain ? Je ne crois pas. Mais il va entrer au cours des deux matches », confie l’ancien sélectionneur des Bleus dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés