Dans un entretien accordé à la BBC, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le passage de David Beckham au PSG. Et sur un éventuel avenir du Spice Boy dans la capitale.
Personne n’a oublié les quelques mois de David Beckham à Paris. Véritable icône, David Beckham a apporté sur le terrain mais surtout en dehors grâce à son image connue dans le monde entier. Nasser Al-Khelaïfi n’a donc pas négligé l’apport de l’Anglais au micro de la BBC : « Il a eu un impact énorme. Je n’ai jamais vu un joueur aussi professionnel que lui. Grâce à lui, tout le monde a parlé du PSG à travers le monde. Il a une image formidable ».
« ON CONTINUE DE LUI PARLER »
Interrogé sur les détails de l’apport marketing, le président parisien a dévié sur son intention de travailler à l’avenir avec l’ancien joueur de Manchester United : « En Asie, je n’ai pas les chiffres exacts, mais je sais que 40 % des maillots du PSG vendus étaient floqués à son nom. On lui a proposé de continuer à travailler pour le club. On continue de lui parler. » Problème : David Beckham est sur le point de créer une nouvelle franchise MLS à Miami.
« CONNAÎTRE ENCORE LE SUCCÈS »
« Je suis heureux de continuer à faire partie de la MLS. Miami est une ville excitante. J’ai déjà été voir des matchs de basket là-bas. J’ai aussi vu les Dolphins. Les habitants de cette ville aiment le sport. J’ai eu du succès durant ma carrière de footballeur et dans mes affaires depuis quelques années. Maintenant, je peux concentrer sur cette nouvelle activité. Je veux y arriver et connaître encore le succès, c’est aussi simple que cela » a récememnt confirmé Beckham.