Pour la première fois ce vendredi, les 5 stars offensives du PSG étaient sur la feuille de match. Les maux de tête vont donc commencer pour Thomas Tuchel.
Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Edinson Cavani... Thomas Tuchel a les solutions pour composer l’attaque du PSG. Mais les places sont chères. Qui composera la ligne offensice du club de la capitale ? Ils sont 5 à postuler pour 3 postes. Et alors que Tuchel n’avait pas à faire de choix jusqu’à maintenant à cause des absences, ce n’est désormais plus le cas...
Quelles seront les victimes ?
Ce vendredi, Thomas Tuchel avait toutes ses armes offensives à disposition. Et ce sont Neymar, Mauro Icardi et Angel Di Maria qui ont débuté quand Kylian Mbappé, qui était malade en début de semaine, et Edinson Cavani étaient, eux, sur le banc. La question est désormais de savoir comment fera l’entraîneur du PSG quand ils seront tous à 100%. Avec leur statut, Neymar et Mbappé semblent indéboulonnables. Il en va de même avec Di Maria, meilleur joueur parisien depuis le début de la saison. Icardi et Cavani s’installeront-ils alors sur le banc ? Difficile à imaginer étant donné que l’Argentin empile les buts depuis son arrivée.