Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le Barça fait un peu moins peur, mais juste un peu…»

Alors que le PSG va retrouver le Barça en Ligue des Champions, Eric Abidal a analysé cet énorme huitième de finale qui s'annonce.

« Il faudra jouer, c'est une grande équipe avec des grands joueurs, une équipe qui gagne beaucoup. Mais on croit en nous, je pense qu'on peut faire deux grands matches et gagner. On va essayer de faire deux grandes parties pour se qualifier », lâchait Lucas lundi après-midi. Le PSG va en effet devoir sortir le grand jeu face au Barça lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et au vu des prestations actuelles, ça s'annonce difficile... Interrogé à ce sujet, Eric Abidal, ancien défenseur blaugrana, a donné son avis.

« Les deux équipes aspirent à gagner la Ligue des Champions »

« Les deux équipes aspirent à gagner la Ligue des Champions, ce sera disputé, mais je pense que le Barça reste tout de même favori. Barcelone fait un peu moins peur, mais juste un peu », a ainsi expliqué Eric Abidal dans les colonnes de L'Équipe ce mardi. À noter que le match aller entre le PSG et le Barça aura lieu le 14/02. Retour au Camp Nou le 08/03.

Articles liés