Alors que Laurent Blanc est régulièrement critiqué cette saison malgré ses très bons résultats, Pierre Ménès ne s’inquiète pas pour l’entraineur du PSG.
Sur le point de réussir un triplé historique avec le Paris Saint-Germain (Coupe de la Ligue, Ligue 1 et Coupe de France), Laurent Blanc est pourtant régulièrement sous le feu des critiques. Pierre Ménès, qui n’a cessé de défendre l’ancien sélectionneur des Bleus, s’est une nouvelle fois exprimé.
« LES CRITIQUES ? IL S’EN FICHE »
Interrogé sur Twitter par l’un de ses followers sur la façon dont Laurent Blanc gère ces critiques, Pierre Ménès n’est pas très inquiet pour l’entraîneur du club de la Capitale : « Les critiques ? Il s’en fiche. C’est quelqu’un qui a beaucoup de recul. » Le journaliste de Canal+ n’a jamais caché être proche de Laurent Blanc et sait donc très bien de quoi il parle.
UN BILAN IMPRESSIONNANT
« Quelque chose d’impardonnable. Blanc sera toujours une seconde main, un mec qui a gagné un concours de circonstances. Le doublé championnat-Coupe de la Ligue et le quart de finale de la Ligue des champions sur le banc des Girondins de Bordeaux ? Oublié, à la poubelle ? L’élimination en quart de finale à l’Euro 2012 contre l’Espagne, futur vainqueur de la compétition, et la série de vingt et un matches sans défaite avec l’équipe de France ? Au vide-ordures. En deux saisons avec Paris, Blanc est en passe de remporter sept titres nationaux sur huit possibles, avec en prime deux quarts de finale de Ligue des champions », avait récemment expliqué Pierre Ménès.