menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Laurent Blanc se prononce pour le tirage au sort de la Ligue des Champions !
La rédaction

Le PSG désormais sacré champion de France, les esprits sont maintenant tournés vers la Ligue des Champions. Alors que le tirage au sort aura lieu vendredi, Laurent Blanc s’est prononcé.

Quel adversaire pour le PSG en Ligue des Champions ? Après avoir éliminé Chelsea, les hommes de LaurentBlanc attendent désormais de voir ce que le sort leur réserve pour les quarts de finale. Et cette année, les champions de France espèrent bien avoir un peu de chance en évitant le FCBarcelone ou un grand d’Europe. La réponse sera connue vendredi, mais Laurent Blanc l’acceptera.

Laurent Blanc et le tirage !

Après la victoire contre Troyes (9-0) et le titre de champions de France, LaurentBlanc a été interrogé sur la prochaine échéance du PSG : la Ligue des Champions. Alors que tout le monde attend de connaître l’adversaire du club de la capitale, l’entraineur parisien n’a pas souhaité se prononcer concernant un adversaire favori. Au micro de Canal+, LaurentBlanc explique : « Le tirage au sort ? Le Barça à éviter ? Je ne sais pas. Il faut accepter le tirage au sort donc on l’acceptera ».

Articles liés