Alors que le PSG n’a pas réussi à battre Bordeaux vendredi soir (2-2), Laurent Blanc est revenu sur la performance d’Angel Di Maria.
« Il faut admettre qu’on n’a pas fait un très grand match, avec une première période délicate, avec beaucoup d’approximations. On a perdu beaucoup de ballons. Malgré cela, on a bousculé cette équipe de Bordeaux en première mi-temps. Mais dans beaucoup de domaines, cela a été insuffisant ce soir », déclarait Laurent Blanc après le match nul du PSG contre Bordeaux vendredi soir (2-2). Le technicien parisien est également revenu sur la performance d’AngelDiMaria pour sa première titularisation et sa première au ParcdesPrinces.
« ANGEL A ÉTÉ COMME L’ÉQUIPE, UN PEU LABORIEUX »
« Angel a été un petit peu à l’image de l’équipe, un peu laborieux, avec des actions de très grande classe et puis aussi beaucoup de déchet dans le jeu. J’aurais aimé qu’il conclût cette belle action, ça aurait été bien pour lui et pour nous. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. On aura l’occasion de le revoir et je pense sincèrement qu’on aura le plaisir de le revoir dans notre équipe parce que c’est un très bon joueur », assurait ainsi LaurentBlanc en conférence de presse après le match nul des Parisiens contre Bordeaux.
« IL A VOULU TROP EN FAIRE »
Nul ne doute que ce n’est qu’une question de temps pour qu’Angel Di Maria trouve l’ouverture. S’il a bien tout tenté vendredi soir, l’international argentin est finalement resté bredouille. À vouloir trop en faire pour sa première au ParcdesPrinces, le numéro 11 du PSG s’est même perdu, entre imprécisions et excès d’individualisme. « DiMaria a voulu trop en faire, se montrer. Lucas a une nouvelle fois été très peu utile » a ainsi commenté Daniel Riolo, à qui la prestation du PSG n’a pas plu dans son ensemble.