Blessé et touché par un décès dans sa famille, Zlatan Ibrahimovic était absent au Stade de France. Jean-Michel Larqué n’a pas hésité à s’interroger sur le professionnalisme du Parisien.
Rentré en Suède pour retrouver sa famille suite au décès de l’un de ses frères, Zlatan Ibrahimovic n’est finalement pas rentré à temps pour assister au succès de ses coéquipiers en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. Blessé depuis le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea, le Suédois fait réagir Jean-Michel Larqué au micro de RMC.
« ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS »
« Ce n’est peut-être pas indispensable qu’Ibra précipite son retour, mais on peut quand même se poser des questions sur sa convalescence, entre ses voyages et tout le reste. Quand tu connais la minutie du professeur Rolland, qui s’occupe du staff médical du PSG, je pense qu’il doit être un peu agacé de voir qu’un joueur qui a tout à disposition gère sa blessure comme il le fait actuellement. Je n’ai pas le sentiment que sa convalescence soit celle d’un grand joueur professionnel. »
FIN DE SAISON ?
D’après Le Parisien, « le staff médical parisien ne sait toujours pas avec précision quand Ibrahimovic rentrera pour finir de soigner sa lésion musculaire. Il semble de plus en plus plausible que l’ancien Milanais ne rejoue pas cette saison avec Paris » peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce dimanche.