Malgré ses statistiques impressionnantes, Kylian Mbappé vivrait un certain malaise au PSG. La star de 25 ans n'approuve pas vraiment certaines décisions de Luis Enrique, notamment concernant son placement sur le terrain. Une solution a alors été proposée au technicien asturien pour permettre à l'international français de se sentir plus libre.
Toujours aussi impressionnant d’un point de vue statistique (19 buts et 2 passes décisives en 21 matchs), Kylian Mbappé éprouve néanmoins quelques difficultés dans le jeu du PSG. La star de 25 ans ne semble pas toujours d’accord avec les choix de Luis Enrique, et elle n’hésite pas à le montrer comme ce fut le cas face au Borussia Dortmund récemment.
Mercato - PSG : Mbappé se prépare déjà pour le Real Madrid ? https://t.co/J1vSaSYPKg pic.twitter.com/Zf8VPndDT5
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Mbappé au coeur d'un malaise avec Luis Enrique ?
Kylian Mbappé vivrait un certain malaise sous les ordres du technicien asturien. Ce dernier l’utilise en tant que numéro 9 ces derniers temps, un poste que l’international français n’affectionne pas particulièrement. De ce fait, Philippe Montanier a proposé une solution à Luis Enrique pour permettre à Kylian Mbappé de se sentir plus libre sur le terrain.
Gonçalo Ramos pourrait tout changer au PSG
« Mbappé ? Tout va dépendre de l’animation construite autour de lui. Quand il y a de l’espace il va mieux s’exprimer dans l’axe, alors que sur un côté il va pouvoir faire des différences en partant de la gauche avec l’aide d’un attaquant qui décroche pour lui libérer de l’espace. Nous ne sommes pas à l’abri de revoir Ramos dans l’axe et Mbappé à gauche. Il a souvent manqué à Paris un entraîneur qui dispose d’une vraie méthodologie, même si cela prendra du temps, il faut le lui en laisser. Luis Enrique ne s’interdit rien » a confié l’ancien entraîneur passé par la Real Sociedad dans un entretien accordé au Parisien. Reste maintenant à voir si Luis Enrique décidera de faire confiance à Gonçalo Ramos, ce qui ne semble pas être le cas depuis le début de saison.