Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : La saison du PSG, Ibrahimovic, son arrivée, la C1 … Les confidences de Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Dans un entretien accordé à Fox Sports, Ezequiel Lavezzi a fait un premier bilan de la saison du PSG avant de revenir sur son arrivée dans la capitale française.

Après une première partie de saison compliquée, Ezequiel Lavezzi semble avoir enfin trouvé la bonne carburation sous le maillot du PSG. Interrogé par Fox Sports, l’attaquant argentin de 28 ans a dressé un premier bilan de la saison parisienne et avoué qu’il ne regrettait pas son choix d’avoir rejoint le PSG en 2012.

« LE BILAN DE LA SAISON EST TRÈS POSITIF »

« Je crois que le bilan de la saison est très positif. Nous sommes premiers du championnat, nous sommes encore en course en Ligue des Champions, nous sommes qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue. Ce n’est que du positif. Nous sommes très bien ces derniers temps. J’espère que nous pourrons être aussi bien durant ce quart de finale de Ligue des champions contre Chelsea. Nous en rêvons tous. »

« J’AVAIS D’AUTRES OPPORTUNITÉS EN ITALIE MAIS… »

L'Argentin apprécie notamment le « très bon groupe du PSG » et « sa bonne relation avec Zlatan Ibrahimovic ». Autant d’arguments qui valident son choix d’être venu dans le club de la capitale à l’été 2012. « Je crois que j’ai pris la bonne décision en venant ici. J’avais d’autres opportunités dans des clubs en Italie. Mais pour tout ce que j’avais vécu à Naples et pour ce que je représentais pour Naples, j’ai décidé de venir ici. La vie au quotidien à Paris est aussi quelque chose d’incroyable. »

Articles liés