Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «La remontada ? C'est une gifle, mais dans la vie des grands clubs cela arrive !»

Dans un entretien accordé à Sport24, Youri Djorkaeff est revenu sur la défaite du PSG face au Barça il y a quelques semaines.

Tout le monde en parle. Si cette phrase a été rendue célèbre grâce à l'émission de Thierry Ardisson, elle s'adapte également très bien au contexte actuel du PSG... La raison ? La désormais fameuse remontada subie face au Barça il y a quelques semaines (1-6), avec le club parisien qui n'entend que ce mot depuis cette terrible soirée. Et forcément, les anciens joueurs sont également interrogés à ce sujet, comme Youri Djorkaeff...

« C'est sûr que cela a été une gifle »

« C'est sûr que cela a été une gifle, mais dans la vie des grands clubs cela arrive. Bien sûr qu'il y a des tremblements de terre, le tout c'est d'être sûr que les fondations tiennent. C'est normal que ça tremble. Paris doit s'en remettre même en cas de revers. Si tu ne te remets pas d'une défaite en Coupe de la Ligue, c'est que quelque chose est vraiment cassé. Paris vit une fin de transition mais qui peut être bénéfique pour le futur », a confié l'ancien joueur parisien.

Articles liés