Tandis que le PSG ne parvient toujours pas à terminer une journée de Ligue 1 en tête du classement, les hommes de Laurent Blanc connaissent désormais leur futur adversaire de Ligue des Champions. Pierre Ménès donne son sentiment pour cette opposition à venir.
Alors que le PSG n’avait pas encore connu la défaite depuis le début de la saison 2014-2015, les Parisiens ont cédé à deux reprises dans le courant de la semaine passée. La dernière défaite en date remonte à dimanche et une victoire de Guingamp sur l’ogre de la Ligue1.
PSG - CHELSEA EN HUITIÈME DE FINALE
Mais désormais, l’actualité du PSG concerne le prochain tour de LiguedesChampions. Ce lundi, l’UEFA a procédé au tirage au sort pour les huitièmes de finale de la reine des compétitions européennes. Les adversaires du PSG seront donc Chelsea, le club de JoséMourinho qui avait sortir Paris la saison dernière en quart de finale.
« COMPLIQUÉ POUR MONACO, BIEN PIRE POUR LE PSG ! »
Et d’après ce que pense PierreMénès, la tâche ne sera pas simple. Sur son compte Twitter, le consultant de Canal + a déclaré que cela s’annonce bien plus compliqué pour le PSG que pour Monaco, qui rencontrera Arsenal et recevra lors du match retour : « France-Angleterre en 8èmes de LDC. Compliqué pour Monaco contre Arsenal. Bien pire pour Paris contre Chelsea. »
France-Angleterre en 8emes de LDC. Compliqué pour Monaco contre Arsenal. Bien pire pour Paris contre Chelsea
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 Décembre 2014