Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La nouvelle sortie d’Edinson Cavani sur son altercation avec Neymar !

Pour un penalty, cela a chauffé entre Neymar et Edinson Cavani. Une altercation sur laquelle l’Uruguayen est de nouveau revenu.

Cet été, Neymar a fait le choix de quitter l’ombre de Lionel Messi pour devenir le leader de son équipe, le PSG. Un statut qu’il veut faire respecter sur le terrain, en tirant les coup-francs et les penalties. Ce qui n’avait d’ailleurs pas plu à Edinson Cavani. Après quelques jours de tensions, un accord a finalement été trouvé et finalement les deux joueurs du PSG vont alterner. D’ailleurs, Cavani veut désormais passer à autre chose.

« Je lui ai dit ce que je pensais »

Pour Ovacion, Edinson Cavani est revenu sur cette altercation avec Neymar pour tirer les penalties. L’attaquant du PSG confie alors : « J’ai parlé avec lui et je lui ai dit ce que je pensais. Mais ce sont des choses qui restent dans le vestiaire. Je ne vais pas raconter ce que nous nous sommes dit. Que cela reste à la discrétion de ceux qui suivent le football. La seule chose que je veux, c’est que celui qui rejoint mon équipe le fasse avec l’intention de lutter pour le groupe. L’autre, l’individuel arrivera seul. Parce que si le groupe va bien, cela signifie que tout le monde travaille bien ».

Articles liés