Alors que le PSG éprouve des difficultés en ce début de saison, les joueurs se poseraient des questions mais il ne serait pas question pour autant de parler de crise.
Existe-t-il un malaise au Paris Saint-Germain ? Moins flamboyants que la saison dernière, les hommes de LaurentBlanc affichent un visage inquiétant ces dernières semaines. Malgré un nouveau match nul lors de son premier match de poule en Ligue desChampions sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, le PSG peut compter sur des joueurs d’expériences pour surmonter une période délicate.
AL-KHELAÏFI INQUIET PAR LE JEU PROPOSÉ ?
« Ce n’est pas le résultat qui a le plus atteint les cadres de l’équipe comme Thiago Motta ou Ibra. C’est surtout la manière, le fond de jeu », a confié un proche du vestiaire parisien à RMC. « Faire match nul contre l’Ajax à l’extérieur, ce n’est pas forcément un mauvais résultat, surtout pour un premier match. Ce qui intrigue le président, c’est la manière dont joue l’équipe en ce moment et sa perte de qualité l’équipe depuis le début de saison », a ajouté un proche de l’état-major parisien.
« ILS ONT JOUÉ DANS LES PLUS GRANDS CLUBS »
« Les joueurs sont confiants, ils ont joué dans les plus grands clubs. Là, il n’y a même pas de crise, juste un léger malaise et des questions qui se posent. Ils sont tous très revanchards. Ils veulent tous offrir une belle réponse dimanche. Ils sont tous très orgueilleux », a assuré le proche du vestiaire. Pour rappel, le Paris Saint-Germain va recevoir dimanche l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.