PSG : La grande surprise de Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ce mercredi soir, le PSG joue son avenir européen sur la pelouse du Signal Iduna Park contre le Borussia Dortmund. Dans cette optique, Luis Enrique a dévoilé son onze de départ. Privé d'Ousmane Dembélé, suspendu pour ce choc, le technicien espagnol a, comme souvent, pris tout le monde de court en faisant des choix forts et inattendus.

C'est le grand soir pour le PSG qui se déplace sur la pelouse du Signal Iduna Park pour y défier le Borussia Dortmund, ultime match de poules de la Ligue des champions. Un match clé pour lequel les Parisiens sont privés d'Ousmane Dembélé, suspendu. Et pour le remplacer, Luis Enrique a tranché.

Ugarte sur le banc, Barcola et Kolo Muani titulaires

Ainsi, c'est finalement Randal Kolo Muani qui occupera le couloir droit de l'attaque du PSG pour épauler Kylian Mbappé et Bradley Barcola, aligné lui à gauche. Mais la vraie surprise vient de l'absence de Manuel Ugarte qui débutera sur le banc. Le 11 de départ du PSGDonnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez - Zaïre-Emery, Vitinha, Lee - Kolo Muani, Mbappé, Barcola.

Le PSG doit gagner à Dortmund

C'est donc avec ce onze de départ que le PSG tentera d'arracher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. En cas de victoire, les Parisiens termineront premiers du groupe tandis que tout autre résultat pourrait éliminer le PSG. Il faudra alors scruter de près le match opposant Newcastle à l'AC Milan.

Articles liés