PSG : «La France du foot s’est bien marrée… il est temps de montrer qui est le patron !»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG n’a pas le droit à l’erreur contre l’OL dimanche soir, Bruno Salomon lance un message aux joueurs.

La débâcle à Barcelone laisse des traces. Poussif, le PSG s’est imposé dans la douleur à Lorient (2-1) et s’apprête désormais à défier l’OL ce dimanche soir après avoir eu une semaine complète pour préparer ce match. L’occasion de se relancer et de faire en partie oublier ce qui se passe depuis 10 jours. Bruno Salomon lance donc un appel aux joueurs du PSG.

« La sinistrose, il faut que ça s’arrête »

« Il est temps de retrouver le sourire et de redonner du plaisir, dix jours après. Paris retrouve son public, son stade, ses ultras encore sonnés par le fiasco de Barcelone. Je lance un appel aux joueurs : On arrête de se regarder les pieds, il est temps de remettre de l’ordre dans la maison. La France du football s’est bien marrée sur le dos des Parisiens, a encensé Monaco et Lyon, très bien… Il est temps de montrer qui est le patron. Il faut montrer que le PSG peut avoir un immense trou d’air, mais qu’il se relève derrière. La sinistrose, il faut que ça s’arrête. Quelle meilleure vitrine que de battre l’OL avec la manière ? Il faut jouer à fond 90 minutes. Ce PSG n’a pas le choix. D’autant plus que Paris peut prendre 4 points d’avance sur Nice », lance le journaliste de France Bleu.

Articles liés