Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Rabiot ? Pourquoi le dire maintenant… Pour se dédouaner ? C’est trop tard»

Alors qu'Adrien Rabiot a déclaré dimanche qu'il avait joué diminué au Camp Nou le 8 mars dernier, Bruno Salomon a poussé un petit coup de gueule...

« Je regrette parce que je n'étais pas à 100%, il aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre à ma place, mais je tenais à jouer ce match et c'est clair que j'ai été en difficulté », confiait dimanche Adrien Rabiot. Si le joueur du PSG a donc confié qu'il n'était pas à 100% lors du match face au Barça, cette déclaration a fait beaucoup réagir... Et du côté du journaliste Bruno Salomon, on ne comprend pas forcément cette sortie.

« Adrien Rabiot a fait une déclaration dimanche qui a interpellé pas mal de monde»

« Adrien Rabiot a fait une déclaration dimanche qui a interpellé pas mal de monde. Il a en gros expliqué qu’il regrettait d’avoir joué à Barcelone car il souffrait d’une infection pulmonaire. Une infection qui l’a mis KO la semaine avant la rencontre. La sincérité du propos, c’est bien. Mais pourquoi a-t-il joué cette rencontre ? Motta était absent et Krychowiak pas prêt, mais n’y avait-il pas autre chose à faire ? On s’est passé de Pastore avec un micro problème au mollet et là Rabiot est titulaire. Et franchement pas dans son assiette. Pourquoi le dire maintenant ? Pour se dédouaner ? Mais c’est trop tard. Tous les joueurs seront marqués au fer rouge par cette défaite. Désormais, c’est à eux, les joueurs, et donc Adrien Rabiot, de faire individuellement un travail pour la mettre dans une petite boite dans leur cerveau et passer à autre chose », a confié le journaliste de France Bleu 107.1.

Articles liés