PSG : « La décision sur le choix du futur centre d’entraînement n’est pas arrêtée »
La rédaction

Alors que Le Parisien annonçait que le PSG allait maintenir son centre d'entraînement à Saint-Germain-en-Laye, le club de la Capitale a nié avoir arrêté le choix de l'implantation de son futur complexe sportif.

Le PSG n'a encore choisi le lieu d'implantation de son futur complexe sportif. Alors que Le Parisien annonçait vendredi matin que le centre d'entraînement du club de la Capitale devrait rester à Saint-Germain-en-Laye, non loin de l'actuel Camp des Loges, Paris -par la voie d'un communiqué- a tenu à apporter quelques précisions.

PSG : Le nouveau centre d’entraînement toujours à Saint-Germain ?

« AUCUN DOSSIER NE SE DÉTACHE »« Le Paris Saint-Germain souhaite préciser que contrairement à l’information parue ce matin, la décision sur le choix de la future implantation du Centre d’Entrainement et de l’Académie n’est pas arrêtée. Plusieurs dossiers sont aujourd’hui à l’étude et le Paris Saint-Germain prendra tout le temps nécessaire pour permettre une analyse détaillée des différentes candidatures et dossiers présentés, peut-on lire sur le du PSG. À ce jour, aucun dossier ne se détache compte tenu de la complexité de chacun des terrains à l’étude. Dès lors qu’une décision sera prise, les communes seront informées en priorité compte tenu de l’engagement et de la motivation forte des élus sur ces dossiers. »

« IL N'Y A PLUS DE CALENDRIER » Interrogé dans Le Parisien sur la complexité de ce projet, Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, avait d'ailleurs affirmé que la décision serait repoussée quoiqu'il arrive : « Nous aimerions aller plus vite sur ce dossier mais nous avons du mal. Cela prend du temps car techniquement, c’est un dossier compliqué. Nous entrons aussi dans une période politique pas facile avec les élections municipales. Nous ne voulons mettre personne en difficulté ni que cela devienne un argument électoral. Donc, il n’y a plus de calendrier. »

Articles liés