Le PSG a son destin entre ses mains dans cette Coupe du monde des clubs. Vainqueur de l’Atlético de Madrid mais battu par Botafogo, les Rouge-et-Bleu n’ont pas le droit à l’erreur contre les Seattle Sounders ce lundi soir. Mais malgré cette pression, Luis Enrique a maintenu une ambiance plutôt décontractée dans son vestiaire.
Le PSG n’a pas le droit à l’erreur ce lundi soir contre les Seattle Sounders. Vainqueur contre l’Atlético de Madrid mais battu par Botafogo, la formation parisienne a encore moyen de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde des clubs. Une victoire est toutefois presque impérative face à l’équipe de MLS.
Luis Enrique garde une ambiance détendue au PSG
Mais malgré cette pression, la bonne ambiance est toujours de mise au PSG comme le rapporte Le Parisien. Luis Enrique n’a rien changé ni à ses habitudes ni à celles de ses joueurs. Le technicien espagnol a continué d’accorder du temps libre à son vestiaire l’après-midi pour que faciliter la récupération physique et mentale. Luis Enrique a maintenu une ambiance décontractée au PSG, chose étonnante vu l’importance du match de ce lundi soir.
Match crucial contre les Seattle Sounders
Quelques mois en arrière, l’entraîneur du PSG aurait très certainement mis son équipe sous pression pour préparer au mieux la rencontre. Mais après une saison longue et éprouvante, ponctuée par le sacre légendaire en Ligue des champions, Luis Enrique préfère donné des airs de colonie de vacances au séjour aux Etats-Unis. À voir toutefois si le PSG fera le nécessaire pour se qualifier ce lundi soir contre les Seattle Sounders.