Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La course au titre, son grand retour… Les vérités de Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes dimanche soir (2-0), Zlatan Ibrahimovic a évoqué son grand retour après ses trois matches de suspension.

Pour le compte de la 35e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé dimanche soir sur la pelouse du FC Nantes et a repris la tête du championnat. En effet, les Parisiens comptent trois points d’avance sur l’Olympique Lyonnais. Après trois matches de suspension suite à son dérapage lors de la défaite à Bordeaux, Zlatan a effectué son grand retour. Pour son application Zlatan Unplugged, le Suédois a fait le point.

« ÇA M’A FAIT BEAUCOUP DE BIEN »

« C’était un bon match. Mon retour ? Ça m’a fait beaucoup de bien. Le repos a-t-il influencé mon état physique ? Je me suis senti bien, qu’importe si ça m’a influencé ou pas. Y a-t-il quelque chose qui peut encore arrêter le PSG dans la course au titre ? Ça reste à voir… », a indiqué Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain.

« IBRAHIMOVIC A FAIT UN BON MATCH »

En conférence de presse après la victoire du PSG à NantesLaurent Blanc n’a pas voulu s’attarder sur le retour de Zlatan Ibrahimovic :« C'est un bon score face à une équipe qui nous attendait, dans un stade où il y avait beaucoup d'ambiance. Mais c'est vrai qu'on a eu beaucoup de situations devant le but, pas négociées comme elles auraient dû l'être. Le match d’Ibrahimovic ? On va arrêter de parler des individus. Ibra a fait selon moi un bon match, comme toute l'équipe. »

Articles liés