Vainqueur avec le coeur de l'OM (1-2) lors du Classico, le PSG a chamboulé les plans des Phocéens. Pour Zoumana Camara, le défenseur du club de la Capitale, a d'ailleurs jugé qu'une chose avait manqué à Marseille dimanche.
Zoumana Camara n'a pas la langue de bois. Interrogé au lendemain de la victoire à 10 contre 11 du PSG au Vélodrome (1-2), le défenseur du club de la Capitale -appelé à jouer les pompiers en cas de blessure de Thiago Silva, Alex ou encore Marquinhos- a savouré pleinement le succès des siens face à des Phocéens.
Ligue 1 : «L’OM a eu peur du PSG»
« ILS AURAIENT DÛ ALLER NOUS CHERCHER »« C’est son point de vue. Les matches ont été perdus sur des détails. Face à nous, ils ont manqué de courage, ils auraient dû aller nous chercher, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à . On n’avait pas l’impression de jouer à 10 contre 11. »
CAMARA RELATIVISE POUR LYON Si l'OM a manqué l'occasion de s'immiscer entre les deux mastodontes de la Ligue 1, à savoir l'AS Monaco et le PSG, la grosse surprise est venue de la débâcle de l'OL contre Montpellier (5-1) : « Ils sont dans une période de transition, y compris économique. Ça reste une bonne équipe, ils ont un statut qui n’est peut-être pas facile à gérer pour les jeunes. Des contacts ? Il y en avait eu mais j’avais prolongé à Paris et je suis bien dans la Capitale.»