menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  2. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  3. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  4. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  5. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
PSG : L’émouvant discours d’adieu de Zlatan Ibrahimovic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il disputait son dernier match au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic s’est fendu d’un discours dont il a le secret.

C’est désormais fini. Le Parc des Princes ne verra plus évoluer Zlatan Ibrahimovic. Auteur d’un doublé contre le FC Nantes (4-0), le Suédois est sorti comme il est arrivé : par la grande porte. Il a ainsi battu le record de Carlos Bianchi grâce à ses 38 buts cette saison en Ligue 1. Et l’hommage, parfois légèrement excessif, s’est conclu par un discours de celui qui a disputé son avant-dernier match avec le maillot du PSG.

« Sans Ibra c’est difficile, mais c’est possible »

« Je suis très ému, c’est un jour très spécial. On a gagné beaucoup de trophées. Ces quatre années resteront dans mon cœur. J’espère que le club va continuer, va beaucoup gagner. Sans Ibra c’est difficile, mais c’est possible (rires). Merci à tout monde, merci Paris, merci la France, je vous aime », confie Zlatan Ibrahimovic devant le public du Parc des Princes.

Articles liés