Le départ de Zlatan Ibrahimovic étant officiel, reste maintenant à savoir où il jouera la saison prochaine. Alors qu’une arrivée en MLS est évoquée, un club a mis les choses au point.
Malgré ses 34 ans, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas encore mettre un terme à sa carrière. Cette saison, il a démontré avec le PSG qu’il avait encore le potentiel pour évoluer au plus haut niveau. Alors que ManchesterUnited serait bien positionné pour récupérer le Suédois, les LosAngelesGalaxy auraient également un œil sur la situation. « Je pense que cela va se produire », expliquait une source proche de la franchise de MLS.
« Je ne peux pas commenter ça »
Néanmoins du côté de LosAngeles, une arrivée de ZlatanIbrahimovic est plus compliquée que ça en à l’air. Chaque club à le droit à 3 « joueurs désignés » et les Galaxy ont déjà Keane, Gerrard et DosSantos. Pour cette raison, pour L.A Times, KevinBaxter, président de la franchise de Los Angeles a expliqué : « Je ne peux pas commenter ça. Nous avons déjà trois joueurs désignés et nous ne comptons en transférer aucun ».