Ce vendredi, Kylian Mbappé a disputé son premier match avec le PSG. Aligné aux côtés de Neymar et Edinson Cavani, le Français a jugé ce trio.
Contre Metz, Unai Emery a décidé de sortir ses plus grandes armes offensives. L’entraineur du PSG a, en effet, aligné Neymar, EdinsonCavani, Kylian Mbappé et Julian Draxler. Ce vendredi, l’international français a été mis dans les meilleures conditions pour disputer son premier sous ses nouvelles couleurs. D’ailleurs, Mbappé s’entend déjà très bien avec ses nouveaux compères d’attaque.
« Neymar est une idole pour moi »
« A l’aise en soutien de Cavani ? Oui, oui. Après, quand vous jouez avec des joueurs comme ça, des joueurs intelligents, il y a beaucoup de mouvements. Vous pouvez vous retrouver à droite, à gauche, derrière l’attaquant. Le coach nous laisse assez de libertés sur ça. Du moment qu’on remplit les tâches défensives et qu’on arrive à se retrouver, à faire de belles choses, le coach nous laisse la liberté. Proche de Neymar ? Neymar est une idole pour moi. J’ai une grande admiration pour lui. Et j’essaye de m’adapter à ses déplacements pour qu’il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Parce que lorsqu’un joueur comme ça donne le meilleur de lui-même, en général, il vous fait gagner des matchs. Il y a d’autres grands joueurs dans cette équipe. C’est vraiment une belle équipe », a expliqué Mbappé, rapporté par RMC.