PSG : Kylian Mbappé juge son association avec Neymar et Edinson Cavani !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, Kylian Mbappé a disputé son premier match avec le PSG. Aligné aux côtés de Neymar et Edinson Cavani, le Français a jugé ce trio.

Contre Metz, Unai Emery a décidé de sortir ses plus grandes armes offensives. L’entraineur du PSG a, en effet, aligné Neymar, EdinsonCavani, Kylian Mbappé et Julian Draxler. Ce vendredi, l’international français a été mis dans les meilleures conditions pour disputer son premier sous ses nouvelles couleurs. D’ailleurs, Mbappé s’entend déjà très bien avec ses nouveaux compères d’attaque.

« Neymar est une idole pour moi »

« A l’aise en soutien de Cavani ? Oui, oui. Après, quand vous jouez avec des joueurs comme ça, des joueurs intelligents, il y a beaucoup de mouvements. Vous pouvez vous retrouver à droite, à gauche, derrière l’attaquant. Le coach nous laisse assez de libertés sur ça. Du moment qu’on remplit les tâches défensives et qu’on arrive à se retrouver, à faire de belles choses, le coach nous laisse la liberté. Proche de Neymar ? Neymar est une idole pour moi. J’ai une grande admiration pour lui. Et j’essaye de m’adapter à ses déplacements pour qu’il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Parce que lorsqu’un joueur comme ça donne le meilleur de lui-même, en général, il vous fait gagner des matchs. Il y a d’autres grands joueurs dans cette équipe. C’est vraiment une belle équipe », a expliqué Mbappé, rapporté par RMC.

Articles liés