Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé fait son mea culpa après son expulsion !

Titularisé par Unai Emery mardi soir à Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Kylian Mbappé a finalement été expulsé. L’attaquant tricolore, qui semble regretter son geste, a fait son mea culpa après la rencontre.

Il s’agit peut-être du seul point noir de la soirée côté PSG : en déplacement sur la pelouse de Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue (victoire 3-2) mardi soir, le club de la capitale a terminé la rencontre à dix. En effet, Kylian Mbappé a été expulsé suite à une intervention très rude et par derrière sur Ismaila Sarr (64e). Interrogé en zone mixte après le match, l’attaquant du PSG a fait son mea culpa en précisant qu’il méritait son carton rouge.

« J’ai été le voir pour s’excuser »

« Je suis d'accord avec l'arbitre, il y a rouge, bien sûr. Là où je n'étais pas d'accord, c'était qu'il y avait des antécédents mais c'est pas grave, cela fait partie du foot. On ne va pas parler des arbitres, ils font leur travail et le nôtre, c'est de jouer. Aujourd'hui, je n'ai pas fait mon travail, j'ai pris un rouge et dehors. C'est tout. Des regrets ? Oui, bien sûr, ce n'est pas à lui que je dois m'en prendre, il n'a rien à voir là-dedans. J'ai été le voir pour m'excuser, il va bien. C'est un ensemble de choses qui m'a énervé : le match, le fait que ma blessure n'a pas été sanctionnée. C'est vrai que je l'ai encore un peu en travers de la gorge mais c'est le football, il ne faut pas parler des choses comme ça », explique Mbappé.

Articles liés