Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé annonce la couleur pour la Ligue des Champions !

A quelques jours du premier match de Ligue des Champions à Anfield contre Liverpool, Kylian Mbappe affiche les objectifs du PSG en C1.

Après deux éliminations consécutives en huitièmes de finale respectivement contre le FC Barcelone puis le Real Madrid, le Paris Saint-Germain aborde cette nouvelle campagne avec de grandes ambitions et un nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. Mais pour cela, il faudra d'abord sortir du groupe de la mort dans lequel se retrouve le PSG avec Liverpool, Naples et l'Etoile Rouge de Belgrade. Malgré tout, Kylian Mbappé se montre ambitieux et veut réaliser quelque chose de grand cette saison comme il l'explique à la Gazzetta dello Sport.

«Le PSG est prêt pour faire quelque chose de positif»

« La Ligue des champions ? J'ai des bonnes sensations, on joue Liverpool mardi à Anfield, une grande équipe européenne. Je pense que le PSG est prêt pour faire quelque chose de positif. On a un groupe compliqué en Ligue des champions. Le Napoli ? Ancelotti fait bien jouer ses équipes. Ils ont des supporters fantastiques. Je n'en ai pas un bon souvenir, avec Monaco on avait perdu 5-0 en amical en 2016. Il faudra donner le maximum », confie le récent Champion du monde.

Articles liés