Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé annonce la couleur pour la Coupe du monde

Après sa saison avec le PSG, Kylian Mbappé a désormais la tête tournée vers la Coupe du monde. Un objectif évoqué par l’international français.

A 19 ans, Kylian Mbappé va connaître sa première grande compétition internationale. En effet, le joueur du PSG a été appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde en Russie. Dans le secteur offensif, Mbappé sera l’un des principaux dangers des Bleus avec Antoine Griezmann. Et à quelques jours du début de la compétition, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France a évoqué ce grand rendez-vous.

« On y va toujours pour gagner, mais il ne faut pas se voir plus beaux qu’on est »

« J’ai eu une ascension fulgurante. Les gens pensent que c’est normal… mais ça ne l’est pas du tout ! La Coupe du monde, je la regardais à la télé, avec du maquillage tricolore. Et là, je vais la jouer et ce sont les enfants qui vont la regarder en étant maquillés. Le temps est quand même passé vite. J’avais un rêve, et je vais le toucher du bout des doigts. (…) L’objectif de la France ? Il faut qu’on essaie de faire davantage que ce que les gens attendent de nous. Après, on y va toujours pour gagner, mais il ne faut pas se voir plus beaux qu’on est. On va prendre les matchs les uns après les autres », a ainsi expliqué Mbappé pour Paris Match.

Articles liés