Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé analyse ses chances pour le Ballon d’Or !

Auteur d’une grande Coupe du Monde et d’un excellent début de saison, Kylian Mbappé est un prétendant sérieux pour le prochain Ballon d’Or. L’attaquant du PSG a jugé ses chances de remporter le Graal cette année.

Kylian Mbappé remportera-t-il le Ballon d’Or ? Lors des dix dernières saisons, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont partagés tous les Ballons d’Or. Cette année, les deux hommes semblent hors course pour glaner le précieux sésame. Très performant lors de la Coupe du Monde remportée avec les Bleus, Kylian Mbappé a frappé très fort en ce début de saison avec le PSG. Des performances qui lui donnent ses chances pour le prochain Ballon d’Or. Interrogé par l’AFP, l’attaquant du PSG a estimé qu’il avait tout fait pour remporter le Graal.

«J’ai fait tout ce qui était en mon possible»

« Si je pense que mon incroyable année s’achèvera avec un Ballon d’Or ? Je ne sais pas, en tout cas j’ai mis tous les ingrédients de mon côté pour le remporter. J’ai fait tout ce qui était en mon possible. Après, je ne peux pas voter à la place des gens (rires) ! (…) J’ai fait tout ce qui était en mon possible jusqu’au dernier jour des votes. Donc voilà, ce sera sans regret, tout ce qui arrivera sera du bonus. Je pense qu’un Ballon d’Or se joue sur des faits marquants dans l’année. On est dans une année de Coupe du monde donc c’est sûr que la Coupe du monde va peser. Après, c’est quand même aussi sur toute une année. J’ai fait un très bon début de saison. Voilà, on va voir ce que ça va donner », a-t-il déclaré.

Articles liés