Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kylian Mbappé a fait la différence à lui tout seul…»

Entré en cours de jeu face à la Biélorussie mardi soir, Kylian Mbappé n’a pas eu le temps de s’illustrer avec l’équipe de France. Christopje Dugarry a livré son point de vue sur la prestation du joueur du PSG.

« Il s’est signalé par la seule frappe - anodine certes - cadrée des Bleus en seconde période et un joli déboulé conclu par une simulation nettement moins jolie dans la surface. Il a tenté de combiner avec Griezmann mais il n’est pas rentré pendant la meilleure période des Bleus, c’est le moins qu’on puisse dire », confiait dernièrement Pierre Ménès sur l’entrée en jeu de Kylian Mbappé mardi soir avec les Bleus face à la Biélorussie (2-1). Christophe Dugarry, interrogé sur RMC, a également souligné l’apport de l’attaquant du PSG en fin de match.

« On doit proposer du jeu »

« Durant la seconde période, on a juste joué long sur Olivier Giroud, c’était d’une pauvreté… Puis Kylian Mbappé est rentré et a fait la différence à lui tout seul balle au pied. Ce sont nos deux seules options qu’on a vues hier soir. On n’est pas l’Albanie. On doit proposer des résultats et du jeu, surtout qu’on n’a pas une génération moyenne. J’espère qu’on va proposer autre chose », explique Dugarry.

Articles liés