Le gros coup du mercato hivernal a assurément été pour le PSG, qui en recrutant Khvicha Kvaratskhelia contre 70M€, s’est attaché les services d’un énorme joyau. Auteur de premières apparitions très intéressantes sous ses nouvelles couleurs, le phénomène géorgien a beaucoup apprécié son accueil, facilité par les supporters des Rouge et Bleu.
« Tout se passe très bien. Ce n’est jamais facile d’arriver dans un nouveau pays, un nouveau championnat. C’est vraiment différent, mais je travaille dur, ma femme arrive, bref, tout se met en place ! » Après la victoire du PSG face à Brest en Ligue des Champions la semaine dernière (7-0), Khvicha Kvaratskhelia se félicitait de son intégration à Paris.
Des débuts prometteurs pour Kvara
Arrivé cet hiver contre un montant de 70M€ en provenance de Naples, l’ailier géorgien espère rapidement régaler les supporters du PSG. Déjà très intéressant au cours de ses premières apparitions sous ses nouvelles couleurs, « Kvara » sait qu’il lui reste encore une grosse marge de progression.
Le Géorgien ravi par son accueil à Paris
Quoi qu’il en soit, ses débuts à Paris sont très prometteurs. Et si sur le terrain, le nouveau numéro 7 du PSG apprend à se connecter au mieux avec ses partenaires, en dehors, Kvaratskhelia se félicite du très bon accueil qui lui a été réservé par les supporters et par l’ensemble du club comme le révèle le Parisien.