Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kurzawa, Berchiche… Daniel Riolo annonce du changement !

Mis en concurrence directe cette saison au sein du PSG, Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche se partagent le temps de jeu. Mais selon Daniel Riolo, l’Espagnol devrait bientôt prendre le dessus sur l’ancien joueur de l’AS Monaco…

Recruté par le PSG à l’été 2015, Layvin Kurzawa s’est rapidement comme un élément important du club de la capitale, surtout depuis que Maxwell a tiré sa révérence. Cette saison, l’international français fait face à un nouveau concurrent : Yuri Berchiche, recruté l’été dernier du côté de la Real Sociedad (15M d’euros). Et alors que Kurzawa semble clairement être la première option d’Unai Emery sans pour autant convaincre les observateurs depuis le début de la saison, Daniel Riolo a expliqué sur RMC que Berchiche devrait prendre le dessus sur son concurrent au PSG.

« Il va s’installer… »

« Dans leur style, les parisiens marquent beaucoup de buts. On n’avait jamais vu ça ! L’attaque n’a jamais été aussi forte ! Alors que ça ne se passe pas spécialement bien pour lui, Di Maria peut aussi être un vrai atout pour cette équipe. Un bémol sur le poste d’arrière gauche ? Je pense que Berchiche va s’installer petit à petit. Verratti lui a réussi à modifier son jeu et je le trouve bien meilleur. Le Real Madrid ? C’est une des plus grosses étapes que va rencontrer le PSG », explique Riolo.

Articles liés