PSG : Kévin Trapp revient sur son arrêt de grande classe !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG l’a emporté vendredi sur la pelouse du SCO Angers, il le doit en partie à son gardien Kevin Trapp qui a réalisé une très belle parade en seconde période. Le portier allemand a évoqué le sujet après la rencontre.

Souvent décrié la saison passée pour ses différentes erreurs majeures en Ligue 1 ainsi qu’en Ligue des Champions, Kevin Trapp a franchi un palier cette saison au PSG. Souvent décisif, le gardien allemand a relégué Alphonse Areola au statut de remplaçant. Auteur d’une très belle parade vendredi soir sur une tête de Cheikh Ndoye lors de la victoire du PSG à Angers (2-0), Trapp a fait le pont en zone mixte sur ce geste décisif.

« Nécessaire de faire des parades comme ça »

« C’est le travail d’un gardien. C’est nécessaire de faire des parades comme ça. Il y a des matchs comme celui d’aujourd’hui, et c’est vrai ça a été difficile. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais on a gagné 2-0, et si on veut être champions, il faut gagner les matchs comme ça. Je pense quand même que la plupart du match a été maitrisé, et à la fin, l’important c’est bien sûr d’avoir gagné », a expliqué le gardien du PSG.

Articles liés