PSG : Kevin Trapp défend le bilan d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La saison étant presque terminée pour le PSG, Kevin Trapp a défendu le bilan du club de la capitale.

S’il reste encore une finale de Coupe de France à disputer pour le PSG, contre Angers le 27 mai, un premier bilan de la saison d’Unai Emery est dressé. Et il est souvent jugé négatif à cause de la perte du titre face à l’AS Monaco, mais également de la déroute à Barcelone (1-6). Présent en zone mixte à l’issue du match nul contre Caen (1-1), Kevin Trapp a toutefois tenu à relativiser les choses.

« Monaco a fait une saison extraordinaire, il faut relativiser les choses »

« Comme je disais, tout le monde parle d’une saison ratée, mais elle ne l’est pas complètement. Bien sûr qu’on est déçu de ne pas être champion. L’objectif c’est de gagner trois titres sur quatre. Ça peut arriver. De temps en temps, ça peut arriver. C’est la première fois depuis quatre, cinq ans. Monaco a fait une saison extraordinaire, il faut relativiser les choses », confie le portier allemand.

Articles liés