Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin De Bruyne confiant pour sa participation en Ligue des Champions !

Si Kevin De Bruyne est blessé depuis le 27 janvier dernier, l’attaquant de Manchester City explique qu’il pourrait être présent pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le PSG.

Alors que Manchester City s’apprête à affronter le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions, Manuel Pellegrini compte une infirmerie bien remplie. Yaya Touré, Sergio Agüero, Joe Hart, Vincent Kompany, Nicolas Otamendi et Kevin De Bruyne sont actuellement blessés, mais l’international belge compte bien faire son retour pour la double confrontation contre club de la capitale.

« Effectuer mon retour après la trêve internationale »

« Ma guérison est en bonne voie. Je m’entraîne très bien et j’espère pouvoir effectuer mon retour après la trêve internationale. Nous allons d’ailleurs jouer face au PSG en quarts. C’est un très chouette tirage. Nous jouerons face à une très bonne équipe qui a déjà conquis le titre de champion de France. Mais pour arriver au bout, nous devons de toute manière éliminer de gros adversaires », confie Kevin De Bruyne à la chaîne officielle de Manchester City. 

Articles liés