Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kehrer ? Le PSG a enrôlé un joueur précieux pour sa polyvalence…»

Alors que le PSG a recruté Thilo Kehrer l’été dernier, Norbert Elgert, ancien entraîneur des jeunes de Schalke 04, a validé cette arrivée du défenseur allemand.

L’été dernier, le PSG a surpris tout le monde avec l’arrivée de Thilo Kehrer. Alors qu’on attendait le renfort de Jérôme Boateng pour l’effectif de Thomas Tuchel, c’est finalement un autre Allemand qui est arrivé, cette fois en provenance de Schalke 04. Inconnu du grand public, le joueur de 22 ans se fait peu à peu une place au PSG. Un recrutement jugé d’ailleurs judicieux par Norbert Elgert, qui a connu Kehrer chez les jeunes de Schalke 04.

« Je ne suis pas surpris par sa progression »

« Thilo a un énorme potentiel. C’était déjà visible à ses seize ans. Il était en avance sur tous ses partenaires. À l’époque, il était déjà capable d’évoluer à plusieurs postes, en défense et au milieu. Voilà pourquoi je ne suis pas surpris par sa progression. Le PSG a enrôlé un joueur précieux pour sa polyvalence mais aussi humainement irréprochable », a estimé Elgert au sujet Thilo Kehrer pour France Football.

Articles liés