Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kaka s’enflamme pour Kylian Mbappé !

L’ancien Ballon d’Or Kaka est très impressionné par la précocité de Kylian Mbappé et vante les mérites de l'attaquant du PSG. 

Récent lauréat du prix Kopa 2018, récompensant le meilleur jeune de l’année (-21ans), Kylian Mbappé démontre bel et bien qu’il est l’un des hommes en forme de ce début de saison. Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues, le jeune attaquant du PSG ne semble pas redescendre de son nuage après avoir été l’un des grands artisans du sacre des bleus en Russie. Des performances XXL qui ne cessent de bluffer le petit monde du ballon rond à l’instar du Brésilien Kaka. Dans un entretien accordé au Parisien, l’ancien joueur du Milan AC et du Real Madrid ne tarit pas d’éloges à l’égard de Kylian Mbappé

« Je n’aime pas comparer car chacun a son style, mais il me fait un peu penser à Ronaldo »

« C’est incroyable ce qu’il fait à son âge. Il va tellement vite et il est habile avec le ballon. C’est un plaisir pour les amoureux du football et du beau jeu. Je n’en ai pas connu beaucoup d’aussi talentueux à son âge. Je n’aime pas comparer car chacun a son style, mais il me fait un peu penser à Ronaldo, qui s’était imposé comme un cadre de la sélection du Brésil très jeune », a-t-il confié.

Articles liés