Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Juventus : « Verratti c’est phénoménal, je le préfère à Pogba »

Marco Verratti, PSG

Dans L’Equipe, l’ex-international français Bruno Bellone s’est livré à quelques confidences sur la L1 et sa locomotive, le Paris Saint-Germain.

Depuis que l’intérêt du PSG pour Paul Pogba est de notoriété publique, d’aucuns comparent régulièrement le Français au petit Italien du double champion de France en titre, Marco Verratti. Pour l’ex-international français Bruno Bellone, l’ancien joueur de Pescara est « phénoménal » et a une longueur d’avance sur le milieu de la Juve.

« POUR NOUS, QUAND TU SIGNAIS UN CONTRAT, IL FALLAIT LE RESPECTER »

« Le monde pro, ce n'est plus mon monde, je n'arrive pas à m'y reconnaître. Chacun joue un peu pour lui. C'est si je suis bon je vais être transféré et gagner plus. Pour nous, c'était différent, quand on était dans un club, pour partir, c'était un miracle, car quand tu signais un contrat, il fallait le respecter. Aujourd'hui, tu n'as pas l'impression qu'un joueur appartient à un club. Mais bon, ça ne m'empêche pas de regarder des matches où ça joue au foot, d'admirer Messi », a-t-il confié à L’Equipe.

« PASTORE, C’EST UN GRAND TALENT, UNE TECHNIQUE NATURELLE »

« À vrai dire, la L1, je regarde de temps en temps, mais c'est très rare quand même. Je regarde les gros matches, mais j'en ai un peu marre de payer toujours plus pour voir du foot. Je ne suis pas abonné à beIN, et Canal+, j'arrête en octobre. Je n'ai pas vu Monaco-Juve, par exemple. Je regarde plutôt L'Équipe 21 quand passent mes amis Roustan et Micoud. J'ai quand même vu Paris contre Metz mardi, j'ai vu une belle deuxième mi-temps de Paris, ça joue, ça va vite. J'adore Pastore et Verratti. Pastore, c'est un grand talent, une technique naturelle, quelqu'un qui voit bien le jeu, et Verratti c'est phénoménal, je le préfère à Pogba ».

Articles liés