Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler déclare son amour à Marco Verratti et Blaise Matuidi…

Julien Draxler a rejoint le PSG lors du dernier mercato hivernal. L’Allemand est revenu sur ses débuts et s'est exprimé sur ses coéquipiers.

Julian Draxler a incontestablement réussi son intégration au Paris Saint Germain. En difficulté du côté de Wolfsburg, l’international allemand a su se relancer au PSG. Auteur de 9 buts depuis son arrivée dans le club de la capitale, le milieu de terrain réalise de bons débuts. Interrogé dans l’émission This is Paris sur beIN Sport, Julian Draxler s’est confié sur son arrivée au PSG, et a notamment expliqué que Blaise Matuidi et Marco Verratti ont facilité son intégration.

« Marco est un super mec »

« Mes meilleurs amis dans l’équipe ? Je dirais Blaise Matuidi et Marco Verratti. Parce qu’ils m’ont beaucoup aidé à mon arrivée à Paris. Blaise a 30 ans, il a beaucoup d’expérience et il connait très bien l’équipe. Marco est un super mec. J’ai l’impression qu’il apprécie tout le monde. En particulier ses coéquipiers. C’est ce que j’aime chez lui. Je sors de temps en temps diner avec lui. J’ai une bonne connexion avec lui », a lâché Julian Draxler.

Articles liés