Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler annonce la couleur avant le retour face au Barça !

Alors que le PSG affronte le Barça ce mercredi soir, Julian Draxler a appelé à la prudence malgré le 4-0 du match aller.

Depuis le match aller et le désormais fameux 4-0 subi, le Barça n'a qu'un seul mot à la bouche : la Remuntada. Si jamais une autre équipe n'est parvenue à remonter un tel handicap, les Blaugrana semblent pourtant y croire dur comme fer, les supporters avec. Et du côté du PSG, la méfiance règne... Parole de Julian Draxler !

« Quand vous jouez Barcelone en Champions League, c'est déjà une nuit spéciale »

« Le match n'est pas fini mais c'était spécial. Quand vous jouez Barcelone en Champions League, c'est déjà une nuit spéciale. Et quand vous les battez, ce n'est pas seulement une nuit spéciale pour moi mais aussi pour toute l'équipe, toute la ville et les supporters. Donc c'était vraiment un de mes meilleurs matches joués jusque-là. Mais, à mon avis, nous ne devrions pas être trop à l'aise parce qu'il y a eu d'autres équipes qui ont perdu 5-0 au Camp Nou. C'est un stade spécial, il y a déjà eu des nuits spéciales. La Ligue des Champions est la plus grande compétition de club donc tout le monde rêve de matches comme celui-ci. Le PSG contre Barça, je crois qu'on ne peut pas faire mieux donc je suis vraiment pressé d'être au match », a confié l'Allemand à ESPN.

Articles liés