Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Juan Bernat revient sur la déroute contre Manchester United

Après Barcelone, le PSG aura donc connu à nouveau le pire face à Manchester United. Un échec dont Juan Bernat n’en revient toujours pas.

Idéalement placé pour atteindre les quarts de finale de Ligue des Champions, le PSG aura à nouveau déjoué les statistiques. Sur la pelouse du Parc des Princes, les hommes de Thomas Tuchel ont totalement déjoué contre Manchester United, connaissant ainsi une véritable désillusion. Une élimination qui restera gravée longtemps dans l’histoire du PSG, mais aussi dans la mémoire des joueurs. Interrogé par l’AFPJuan Bernat a fait part de son sentiment au sujet de cette nouvelle humiliation.

« A la fin du match, je n'arrivais pas à le croire »

« C'était quelque chose que je ne pouvais pas croire. Nous avons fait un match très sérieux là-bas à Old Trafford, en ramenant un (succès) 2-0, et ensuite à la maison, la surprise... Nous avons fait des erreurs que nous avons payées très cher, mais c'est comme ça en Ligue des champions. Et à la dernière minute, la VAR a été un coup très dur pour nous. Malgré des blessures importantes, nous avions une très bonne équipe et je pensais que ça pouvait être notre année. A la fin du match, je n'arrivais pas à le croire, ça nous a fait mal. Mais c'est ça le football, nous aurons une autre occasion », a alors confié Juan Bernat.

Articles liés