menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : «Je trouve Sadio Mané meilleur que Kylian Mbappé»
Quentin Ballue

Si Kylian Mbappé brille sous le maillot du PSG, El-Hadji Diouf trouve son compatriote Sadio Mané supérieur au jeune attaquant français.

Absent des trois dernières éditions, le Sénégal sera bien au rendez-vous de la Coupe du monde 2018. Les Lions de la Téranga, qui ont hérité de la Pologne, de la Colombie et du Japon, compteront notamment sur Sadio Mané pour briller en Russie. Très performant avec Liverpool, ce qui lui a même valu une nomination pour le Ballon d’Or, Mané a d’ailleurs reçu les louanges de son compatriote El-Hadji Diouf, qui juge l’attaquant des Reds meilleur que Kylian Mbappé.

« Si Sadio était français, il aurait la même publicité que Mbappé »

« Au Sénégal, nous avons de très bons joueurs. Sadio Mané est un joueur extraordinaire. Si Sadio était français, il aurait la même publicité que Mbappé. Personnellement, je le trouve plus fort que Mbappé et je sais que pendant la Coupe du Monde, il ne va pas me faire mentir, il va montrer à tout le monde qu’il est même meilleur qu’El-Hadji Diouf », a déclaré l'ancien joueur de Liverpool sur RMC. Mané ou Mbappé ? Le débat est lancé !

Articles liés