Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Je suis sûr que Jean-Michel Aulas sera ravi d’accueillir le PSG en finale…»

Alors que le PSG rentre dans une période importante pour sa saison, Bruno Salomon espère que le club parisien se qualifiera pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Après une grosse période de turbulences avant la trêve hivernale, le PSG semble désormais retrouver des couleurs... et des résultats. Le scénario parfait avant de rentrer dans un cycle d'un match tous les trois jours, avec notamment l'affiche face au Barça en Ligue des Champions. Pourtant, de son côté, Bruno Salomon attend un autre match avec impatience...

« Une belle semaine s’annonce pour le PSG ».

« On rentre dans un cycle de matches tous les 3-4 jours. Beaucoup attendent le match de Barcelone du 14 février. Moi, celui qui me fait frémir c’est celui de Monaco dimanche prochain. Cela va être chaud bouillant sur le terrain. Il y aura du talent au mètre carré. Je me gratte la tête pour savoir si la Ligue 1 a eu une aussi belle affiche lors de ses 5-10 dernières années. Deux équipes en forme au même moment, avec autant de talent. Ce sera un festin de roi. Mais il faut d’abord passer par Bordeaux et la demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pas le match le plus sexy de la terre, mais il y a une finale au bout. Une finale à Lyon le 1er avril. Je suis sûr que Jean-Michel Aulas sera ravi d’accueillir le PSG, s’il se qualifie, sans son équipe sur la pelouse. Une belle semaine s’annonce pour le PSG », a ainsi confié Bruno Salomon dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés