Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Je ne voudrais échanger notre milieu de terrain avec aucune équipe en Europe…»

Au PSG, si les regards sont désormais tournés vers l’attaque, Alessandro Canovi tient lui à mettre en avant le talent présent dans l’entrejeu.

 Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, plus Edinson Cavani, le PSG a désormais l’une des meilleures attaques en Europe, si ce n’est la meilleure. Toutefois, ces dernières années, la force du club de la capitale a été son milieu de terrain. Dans l’entrejeu, l’association entre Motta, Verratti et Matuidi a fait le bonheur du PSG. Si le Français est désormais parti, Adrien Rabiot apporte tout son talent. Et pour Alessandro Canovi, le milieu de terrain parisien est également l’un des meilleurs.

Les éloges de Canovi !  

Sur Twitter, Alessandro Canovi s’est totalement enflammé pour le milieu de terrain du PSG. L’agent de Thiago Motta a alors lancé : « Le trio Thiago/Adrien/Marco sont moins forts que 1) Thomas/Koke/Saul ? 2) De Rossi/Nainggolan/Strootman ? 3) Casemiro/Kroos/Modric ? Busquets/Rakitic/Iniesta ? Aujourd’hui, je ne voudrais échanger notre milieu de terrain (Thiago/Adrien/Marco/Pastore/Lo Celso) avec aucune équipe en Europe. En plus, si nous pensons qu’un joueur énorme comme Callegari c’est pour le moment réserve… ».

Articles liés