Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Javier Pastore tire la sonnette d’alarme !

Le PSG a failli perdre deux points précieux face à Metz mardi (3-2). Javier Pastore a tenu à lancer un avertissement à ses coéquipiers pour la course au titre.

Le PSG s’est fait peur, très peur. Alors qu’ils menaient deux buts à zéro à Metz (grâce à des réalisations d’Edinson Cavani et Blaise Matuidi), les Parisiens se sont fait rejoindre dans les dernières minutes. Heureusement pour les hommes d’Unai Emery, Blaise Matuidi est parvenu à offrir la victoire aux siens dans les ultimes secondes de la partie. En zone mixte, Javier Pastore a tenu à avertir ses coéquipiers.

«Interdiction de refaire un match comme celui-là» 

« Quand je suis entré en jeu, je trouvais que la partie était tranquille, trop tranquille. Nous n'arrivions pas à tuer le match, mais nous n'étions pas inquiets. Après, nous avons laissé Metz jouer pendant quinze minutes et ils marquent deux buts magnifiques. Maintenant, nous sommes prévenus. Interdiction de refaire un match comme celui-là d'ici la fin de saison. Nous sommes allés chercher la victoire dans les trois dernières minutes. C'est une réaction positive. Nous n'avons pas baissé les bras », a-t-il précisé.

Articles liés