PSG : Javier Pastore s’enflamme pour son grand retour !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une belle prestation contre l’OM, Javier Pastore a confirmé son grand retour en forme contre Niort (2-0). Et l’Argentin semble soulagé.

Titulaire sur la pelouse du Stade Vélodrome dimanche, Javier Pastore débutait une rencontre pour la première fois depuis le mois de septembre. Et il n’a pas déçu. Auteur d’une passe décisive pour Edinson Cavani, l’Argentin a déstabilisé la défense de l’OM. À Niort mercredi soir en Coupe de France, El Flaco est entré en jeu et a confirmé son retour forme en ouvrant le score avant de délivrer une nouvelle offrande au Matador pour sceller le score (2-0). Et Pastore ne cachait pas sa joie après la rencontre.

« Après tout le travail que j'ai fait, c'est une récompense »

« Je me sens bien, c'est le plus important. J'ai marqué, mais c'est pour l'équipe. Je joue tranquille, je me sens très bien, je n'ai pas mal, c'est le plus important pour moi de ne penser qu'à jouer et aider l'équipe. Après tout le travail que j'ai fait, c'est une récompense aujourd'hui de rentrer et de marquer. Le coach sait bien que c'était un moment très difficile pour moi, il m'a fait jouer progressivement. J'ai toujours eu confiance en lui. Je suis entré dans ma saison, c'est le moment le plus important de la saison. Je vais essayer d'aider l'équipe », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés